Nouveau record d’abonnés au HBC Nantes !

Seulement une semaine après l’ouverture des portes des abonnements 17/18 au grand public, la billetterie du HBC Nantes a déjà franchi la barre symbolique des 1600 abonnés…
Un nouveau record !

Les émotions vécues la saison dernière par les 114 402 spectateurs cumulés ont visiblement laissé des souvenirs impérissables dans le cœur des supporters du « H ».
La volonté pour ces derniers de revivre une telle épopée est forte. Les réservations d’abonnements ne cessent de croître et le service billetterie annonce avoir déjà 1600 abonnés pour le championnat et les compétitions nationales, le record 16/17 est donc déjà dépassé. Le taux de réabonnement est aujourd’hui déjà estimé à 90 %* et plus de 300* nouveaux abonnés surgissent après avoir goûté à l’ambiance de la Trocardière.

Du côté des abonnements Ligue des Champions, là aussi, 800* fidèles ont déjà pris rendez-vous pour les batailles programmées face aux meilleures écuries européennes.
Alors que l’effectif professionnel ne reprendra l’entraînement qu’à partir du 24 Juillet et la compétition officielle début Septembre, les supporters du « H », eux, répondent déjà présents.

Plus que les nouvelles affiches promises aux spectateurs tout au long de l’année, ces tendances révèlent également une identité HBC Nantes avérée, un sentiment d’appartenance au « H » croissant, ainsi qu’une « expérience spectateurs » en développement.

A Nantes, le Handball avec un grand « H ».

*Chiffres en cours