#EHFCL: Les pots des groupes A et B connus

Ce Lundi soir avait lieu la répartition des 8 pots du tirage au sort de la Velux EHF Champions League. L’occasion de dessiner les contours du groupe des Violets, et de faire saliver un peu plus les supporters …

Nouvel arrivé dans la poule haute de la compétition, le « H » figure logiquement en pot 8 et affrontera une équipe de chaque pot (1 à 7). Protection géographique oblige, les hommes de Thierry Anti éviteront le PSG Hand, et défieront les champions d’Allemagne en titre du Rhein-Neckar Löwen. Autre adversaire connu, les suédois de Kristianstad, qui tomberont obligatoirement dans le groupe du « H », l’équipe de Flensburg ne pouvant pas affronter Rhein-Neckar Löwen.

Pour le reste, il faudra attendre vendredi soir. Le tirage au sort aura en effet lieu ce vendredi 30, en soirée à Ljubljana, et sera à suivre en direct sur le site de l’EHFCL.

Veszprem ou Barcelone ? Kielce ou le Vardar ? Une chose est sûre, ce seront bel et bien 7 cadors de la scène européenne qui se présenteront à la Trocardière à partir de Septembre 2017…