Le bilan 16/17 du capitaine (2/2)

Quelques semaines après après le dernier match de la saison, l’emblématique capitaine du « H » Rock Feliho redescend du nuage violet pour dresser le bilan d’une saison exceptionnelle. Extraits choisis (Partie 2/2) :

On sent une ambiance géniale au sein de ce groupe, peux-tu nous le décrire ?

C’est forcément toujours plus facile lorsque l’on a de bons résultats. Cette saison reflète forcément un groupe qui a bien travaillé, mais aussi un groupe avec une énorme solidarité. Je pense que c’est ce mélange qui a payé. Le « H » a souvent eu l’image d’une équipe soudée et solidaire, et de l’intérieur je peux vous dire que c’est vrai. C’est forcément une des clés de ce succès qui a permit une saison exceptionnelle et inoubliable.

Ce groupe va évoluer avec des arrivées mais aussi des départs, comment vois-tu cela en tant que capitaine et leader du vestiaire ?

C’est vrai qu’il y a des joueurs qui nous quittent comme Théo et « O’B » qui étaient deux joueurs de valeurs sur le terrain mais aussi en dehors. C’est le sport qui veut ça, on a malheureusement l’habitude de ces changements et on s’y fait. Une chose est sûre, c’est que l’on va accueillir les nouveaux de la meilleure des manière pour qu’ils puissent s’exprimer pleinement et nous apporter ce « plus » dont on va avoir besoin pour faire aussi bien que cette année.

Enfin, quel message souhaiterais-tu faire passer à ce public qui vous a soutenu toute la saison ?

Un grand MERCI bien sûr. Il y a eu des moments de communion incroyables et j’espère les revivre la saison prochaine. Heureusement pour nous, on a eu la chance cette année d’avoir très peu de passages délicats sportivement, mais on sent que c’est un public sur lequel on peut compter dans les bons comme dans les mauvais moments. On espère de tout cœur que les supporters seront aussi bons l’année prochaine.