PSG-HBCN: « Une superbe dernière affiche! » T.Anti

A la veille du dernier match de la saison, Thierry Anti est revenu cet après-midi sur ce choc face au PSG Handball demain à 20h30 à Coubertin. Extraits choisis:

« C’est un plaisir de jouer ce dernier match à Paris contre le PSG Handball. Paris est champion et revient du Final Four à Cologne où ils ont manqué de peu de s’imposer. Nous, de notre côté, nous venons de gagner la Coupe de France et avons assuré notre deuxième place… C’est une superbe dernière affiche. Certains auraient sans doute souhaité que cette rencontre soit décisive pour désigner le champion, mais le PSG n’a rien lâché, fait figure de très grosse équipe, et est un beau champion. Malgré cela, nous ne voulons pas brader ce dernier match. Nous avons joué Paris 5 fois, cela va être la 6ème, une victoire me ferait très plaisir. C’est un match qui s’annonce très difficile, mais je pense que les joueurs sont capables sur un dernier match de tout faire pour mettre en difficulté cette équipe. De leur côté, le PSG aura probablement à cœur de bien finir à Coubertin sous les yeux de ses supporters et jouera également un vrai match… Même si c’est un match qui n’a aucun intérêt comptable, cela devrait être un vrai beau match de handball. »

PSG-HBC Nantes, une rencontre à suivre en direct à 20h30 sur BeIn Sport 1… Et sur le Twitter officiel sur club @HBCNantes ! #PSGHBCN