Julian EMONET rejoint le HBC Nantes

Le joueur de 24 ans, Champion de France 2013/14, vient de s’engager avec le HBC Nantes pour les deux prochaines saisons.

En fin de contrat en 2017 avec Dunkerque, Julian Emonet rejoindra le HBC Nantes ç la fin de la saison et portera le maillot aux trois hermines jusqu’en 2019.  Au «H», il rejoindra Dominik Klein sur le poste d’ailier gauche.

« Cela faisait plusieurs années qu’on suivait Julian, révèle Thierry Anti. On avait besoin de doubler ce poste d’ailier avec un joueur d’avenir. Nous sommes très contents qu’il nous rejoigne l’année prochaine. »

Le Président du HBC Nantes, Gaël Pelletier, se réjouit d’enregistrer l’arrivée d’un «jeune joueur talentueux et d’avenir qui compte de multiples sélections en Equipe de France Jeune et Junior. Nous sommes heureux qu’il adhère à notre projet. Alors que Dominik Klein était seul sur le poste d’ailier gauche jusqu’à aujourd’hui, ils seront deux la saison prochaine. Julian pourra ainsi progresser aux côtés d’un des joueurs les plus expérimentés d’Europe.»

Crédit Photo : Kévin DOMAS