Une affluence record pour cette J14

Ce jeudi 18 décembre 2014 est une date à retenir !

En effet, ce soir, 10 753 spectateurs seront au Hall XXL pour soutenir le HBC Nantes face au PSG Handball. Une ambiance exceptionnelle se profile. Cette relation privilégiée avec le public n’a pas échappé au coach lors de son point presse :

« J’ai envie de dire que je ne suis pas surpris par l’affluence qu’on attend ce soir. Cela fait des semaines voire des mois qu’on affiche guichets fermés. On n’a même pas eu de mal à la remplir cette salle. Cela devient un évènement sportif important dans l’année avec un cadre magnifique.

On mesure la chance qu’on a de disposer autant de spectateurs derrière nous. C’est magique. Attention, on a toujours une belle ambiance au Palais des Sports de Beaulieu mais dans ce Hall XXL… c’est encore autre chose. L’année dernière, on l’a bien vu, le public a réchauffé la salle et il avait été extraordinaire. »

Le capitaine Rock Feliho confirme les propos de Thierry Anti. « On ressent une bonne pression à l’approche de ce grand évènement. Jouer devant 10 753 personnes qui ne sont là que pour nous soutenir face à l’une des meilleures équipes de France, sur le papier… c’est énorme !

En France, je ne sais pas si on peut faire mieux pour un club. J’ai connu des ambiances similaires en Allemagne mais là… ça force le respect ce que le club a su réaliser deux années de suite. »

Vu l’affluence attendue, l’ouverture des portes aura lieu dès 18h30 au Hall XXL. Pensez à venir en avance pour éviter les bouchons.