Le HBC Nantes tient son record d’affluence tous sports de salle confondus

Avec 10 753 spectateurs réunis ce soir au Hall XXL du Parc des Expositions de Nantes, le HBC NANTES vient de battre un nouveau record d’affluence.

Actuel détenteur du record du nombre de spectateurs pour un match de championnat de Handball, le « H » s’empare donc du record d’affluence tous sports de salle confondus.

Réaction de Gaël Pelletier, président du HBC Nantes:
«C’est la dynamique de tout un club qui s’exprime par ce nouveau record. Nous en sommes très fiers.  Ce qui est agréable, c’est de constater que ce n’est pas un effet de mode. Le public répond en masse depuis plusisuers saisons maintenant… et nos supporters sont de plus en plus nombreux. Cela fait plaisir et démontre que ce n’était pas que conjoncturel. Le HBC Nantes a trouvé son public et, plus généralement, le Handball a également trouvé le sien à Nantes. »

Réaction de Johanna Rolland, Maire de Nantes.
« Je vois en ce record d’affluence la confirmation de l’engouement des Nantais pour le sport et le handball en particulier. Je tiens à féliciter ce soir le HBC NANTES qui réussit à allier l’organisation d’événements d’exceptions et un travail quotidien dans nos quartiers. Je veux aussi saluer l’implication des bénévoles sans qui rien n’est possible, ainsi que les partenaires privés et publics. Cette soirée témoigne de l’importance de la place du sport dans notre métropole pour son rayonnement, mais aussi tout simplement pour le plaisir de partager des émotions. »