Vers un record d’affluence Historique avec un grand « H »

A la veille de la rencontre « hors normes » opposant le HBC NANTES au PSG Handball, le «H» annonce un record de vente pour la billetterie du club. Au total, 10 500 billets ont été vendus, le match se déroulera donc à guichets fermés au Hall XXL. Ce phénomène démontre l’engouement des spectateurs pour le Handball en France et à Nantes en particulier.

Le HBC NANTES, actuel détenteur du record d’affluence de Handball
Succédant à l’équipe du MAHB, alors détenteur du record français d’affluence pour un match de championnat de Handball, le HBC NANTES avait comptabilisé 9357 spectateurs lors de la saison précédente, pour cette même affiche. Il est donc l’actuel détenteur du record d’affluence
pour un match de Championnat de France de Handball.

Le HBC NANTES, recordman tous sports de salle confondus ?
Le Basket-ball revendique, pour l’heure, le plus grand nombre de spectateurs tous sports de salle confondus pour un match de championnat avec 9905 spectateurs*. Le HBC NANTES devrait s’emparer du record avec 10 753 supporters le jeudi 18 décembre 2014.

Le HBC NANTES, premier public de France des sports de salle?
Avec plus de 100.000 spectateurs, la saison passée, le HBC NANTES rivalise désormais avec les plus grands clubs européens. Première affluence de Handball en France, il brigue désormais le titre de Premier Public de France tous sports de salle confondus.
* source Ligue Nationale de Basket